Dans le cadre d’un été au bord du Lac,
2 séances de film jeune public seront proposées en juillet en plein air.

Une séance de cinéma en plein-air est un moment magique, particulièrement dans le cadre idyllique des rives du lac au soleil couchant. Les sièges vous attendent, il ne vous reste plus qu’à apporter votre coussin et votre petite laine… Bon film !

Mardi 23 juillet à 21h30 
Sur le quai du Locle à Gérardmer

Repli à la MCL en cas d’intempéries

ZOMBILLENIUM
1h18 – dès 7 ans

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? 

Lundi 29 juillet à 21h30 
Sur le quai du Locle à Gérardmer

Repli à la MCL en cas d’intempéries

CROMAN
1h29 – dès 7 ans

Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.