Séjour Jura 2026
Du 24 au 28 août 2026
Jura : Chalet de la Haute Joux
De 460€ à 550€ selon tes activités et ton quotient familial.

Sport & Nature

Avis aux explorateurs de 6 à 14 ans ! Le séjour « Sport et Nature » revient du 24 au 28 août 2026. Cette année encore, on embarque pour le Jura, direction le Chalet de la Haute Joux.

LA GRANDE NOUVEAUTÉ : DU LOURD POUR LES 11-14 ANS ! Habituellement réservé aux plus jeunes, le séjour s’agrandit ! Nous ouvrons 7 places exclusives pour les pré-ados et ados (11-14 ans).

UN PROGRAMME QUI DÉCOIFFE (POUR TOUS !) Que tu aies 6 ou 14 ans, tu vas faire le plein d’énergie et de sensations fortes avec une équipe de choc: VTT & Tir à l’arc : pour la précision et la vitesse. Poney & Rando : pour explorer les paysages jurassiens. Accrobranche & Baignade : pour le fun et la détente. Escalade sur falaise pour défier la gravité. Canyoning pour ceux qui n’ont pas peur de se mouiller (en option – Formule 2)
LA VIE DE CHÂTEAU… EN CHALET ! On oublie les corvées, ici on vit ensemble et on s’éclate : Dodo tout confort : Chambres de 3 à 6 lits avec salle de bain privée. Miam-miam local : 4 repas par jour pour découvrir les vraies saveurs du Jura.

Attention, les places partent vite (surtout les 7 nouvelles places ados) alors ne tarde pas à envoyer ton dossier.
Si tu as 11ans, le Pass Colo est utilisable sur ce séjour (en plus des autres aides mobilisables)!

Ces autres loisirs pourraient vous intéresser

Séjour canoé 2026
arabe
Professional female singer with microphone
Cours de chant
avec Aurore Arnould ...
Lovely family outdoor has romantic photo session