Peux-tu te présenter
Je m’appelle Sylvie Botte, je suis animatrice « vitrail » à la MCL de Gérardmer depuis 2008 et je m’ éclate dans mon métier. Le matériau du verre est un vrai bonheur à travailler et les oeuvres que nous réalisons sont très diversifiées.
Comment en es-tu venu à devenir animatrice à la MCL ?
Il y a plusieurs années, j’ai eu la chance de faire l’activité « vitrail » à la MCL où j’ai fait une belle rencontre ; celle de madame Caurette qui était l’animatrice de l’atelier Vitrail à l’époque et c’ est elle qui me proposa d’en faire mon métier.
Comment définirais-tu la MCL ? Ce qu’elle représente pour toi ?
La MCL est un lieu où l’on s’y sent bien, mes adhérents sont heureux de participer à mon activité car la maison a fait le maximum pour que notre activité soit très agréable et perdure.
Un film, une série ou un livre, que vous recommanderiez à tous ?
J’adore les films de Bridget Jones avec Renée Zellweger et Hugh Grant et la série HPI avec Audrey Fleurot sur TF1. Un peu d’humour et l’on se sent mieux.