LE PROJET
Laurel Canyon n’inspire peut-être plus grand monde de nos jours et pourtant, ce quartier de Los Angeles a été le centre de la contre culture dans les années 60/70.
De nombreuses personnalités de la musique s’y sont installées, Jim Morrison, Crosby Stills Nash and Young, the Birds, the Mamas & Papas, Janis Joplin… La liste est longue et la créativité fut sans limite.
Ce projet est porté par l’envie de redécouvrir cette liberté de création musicale, avant que les médias et producteurs ne décident de tout formater et par là même, impriment une volonté qui s’est opposée à celle des musiciens.
BENJAMIN CAHEN
Bassiste/Contrebassiste multi-instrumentiste, nancéien, joue, compose et arrange depuis une vingtaine d’années dans des styles très variés.
LOUIS VILLE
Vosgien, songwriter/guitariste, Guitariste du groupe de jazz rock « Images » fin des années 1970, il a par la suite créé plusieurs groupes de punk et entamé une carrière solo. Plusieurs centaines de concerts à son actif, en trio, duo ou solo.
JEAN-NICOLAS MATHIEU
Vosgien, corniste, guitariste, chef de choeur, compositeur, arrangeur, il connaît des expériences musicales diverses qui font de lui un musicien éclectique et inspiré.