NAUDIN, c’est un style, une personnalité et une musicalité unique. Une identité forgée par le cinéma des années soixante dix : ses musiques, ses acteurs, ses fringues et ses bagnoles. Du passé dans le présent, du hip hop dans la Simca.
NAUDIN, en hommage à Lino Ventura dans Les Tontons Flingueurs, nous livre une éclatante virée musicale, tintée de textes très personnels et de savoureuses fictions rétro. Naudin son univers à lui ce sont les 30 glorieuses, les films de Lautner, de Melville, de Corneau, les flics, les voyous, les vieilles bagnoles, la littérature fleurie et argotique de Boudard ou de Blondin, les musiques de films de De Roubaix, de Colombier… Celles qui sont dans l’inconscient collectif et qui nous aspire dans un tourbillon de nostalgie à l’écoute de la première note. Mais c’est aussi un artiste qui vit avec son temps et qui en pince pour le rap contemporain, la gymnastique des mots, la rime et les punchlines!
Écouter Naudin, c’est comme avoir un casque bluetooth dernier cri sur les oreilles en contemplant une carte postale surannée d’une époque révolue et fantasmée.
Une croisée des genres qui nous transporte dans un univers unique.
+ Breaking Crew
Cette jeune association est un groupe composé de quatre danseurs hip-hop passionnés depuis plusieurs années.
Ensemble, ils souhaitent faire découvrir et faire évoluer la culture hip-hop dans le département. Découvrez leur création artistique basée sur les acrobaties et différents tableaux. Un groupe dynamique, synchronisé, avec une énergie incroyable ! À ne pas manquer…